AG 2019

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 27 FEVRIER 2019

  

Assemblée générale ordinaire du 27 février 2019

Membres présents :

* François Heintz (président)

* Elizabeth Griffith (vice-présidente)

* Catherine Heintz ( trésorière)

* Brigitte Touvat (secrétaire)

* Anne Cloarec  (membre du conseil d’administration)

* Cindy Winderstein (membre du conseil d’administration)

* Sandrine Soitout (membre du conseil d’administration)

Adhérents : 16 pouvoirs

34 présents

Ordre du jour :

* bilan moral

* bilan financier

* renouvellement des membres du conseil d’administration

* projets 2019

* questions diverses

Bilan moral :

Une très bonne année financièrement parlant :

*L‘entreprise MOLDEO ( Marie Page adhérente de l’association) nous à permis de faire une vente de nos produits ainsi que la liquidation de ses fins de série ce qui nous permet de voir cette nouvelle année très sereinement en ce qui concerne les finances.

* Augmentation du nombres d’adhérents

*Participation au noël de la SPA nourriture pour chats et chiens offerte.

* Adoption croissante de chats soit au nombre de 20.

*Augmentation des bénévoles

*Le nombre de chats et chattes stérilisés est de 46 pour 2018.

*Nous avons demandé la participation de la SPA afin de nous aider dans une famille où le nombre de chats était plus que déraisonnable.

Bilan financier :

Un bilan en adéquation avec les actions menées nous permet d’afficher un solde positif de 1800€

Détail :

Rentrée 14 000€ (adhésions, dons, subventions, vente de produits d’alimentation, d’hygiène de marchés etc …)

Sortie :

Frais vétérinaire 2400€ dont la stérilisation de 46 chats ainsi que de soins divers.

Achats de nourritures et litières pour la revente aux adhérents et pour chats errants.

Le reste dépenses courantes ( assurances,téléphone ,courriers )

soit 12 200€ de dépenses.

Nb : de ce faite pas de demande de subvention pour 2019 .

Bilan moral et financier approuvé a l’unanimité .

Renouvellement du bureau :

Démission de madame Touvat brigitte au poste de secrétaire

Remplacée par Madame Soitout sandrine et Madame Quéneudec Le marc sandrine

Président François Heintz

Vice présidente Elizabeth Griffith

Trésorière Catherine Heintz

Anne Cloarec

Cindy Winderstein

Nouveaux Membres :

Marie Page

Gwenola Donnard

Projets 2019 :

Nos actions 2018 seront reconduites en 2019

Nouvelles prises en charge :

*Identification des chats en vue d’adoptions.

*Partenariat avec l’enseigne Truffaut Quimper qui a aménagé un espace dédié à nos félins en vue d’une adoption, la vaccination sera effectuée en plus de la stérilisation et leur puçage et les fonds récoltés nous serons reversés entièrement.

*Suite à de nombreux appels reçus des particuliers des communes avoisinantes nous avons demandé à la municipalité de Penmarch d’échanger avec ces dernières pour trouver une solution pérenne.

* Nous sommes donc intervenus au niveau de la communauté de communes afin que les mairies appliquent la loi de janvier 2015 les obligeant à stériliser et identifier les chats errants ou à aider une association désirant s’en charger.

Questions diverses :

*Renouvellement des cabanes (construction en cours)

*Demande d’aide pour mener à bien différentes actions.

Si vous n’avez pas encore adhéré pour l’année 2019, nous vous proposons de nous retourner le bulletin ci-dessous accompagné d’un chèque de 15€ à l’ordre de Bastet. Nous vous en remercions par avance. Nous vous rappelons que Bastet ayant été reconnue loi de 1901 n° w294002329 d’intérêt général concourant à la protection de l’environnement, les dons et adhésions sont déductibles des impôts .