HAPPY END, PAOLA

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous conter l’histoire de ce chat si particulier dont le courage force notre admiration.

Parmi le groupe de chats du port de Saint-Guénolé, nourri et soigné par l’Association Bastet, il y avait un petit chat noir, un peu plus timide que les autres, qui ne se laissait pas approcher. Une des bénévoles de l’association lui a donné le nom de “Paolo”.

Un jour, ce chat n’était pas présent au nourrissage comme à son habitude. On a donc pensé qu’il était parti. Deux semaines plus tard , il revient dans un état pitoyable, le poil abimé et bavant. Que lui était ‘il arrivé? nous avons mis presque 2 ans avant de le trapper et l’emmener chez le vétérinaire. 2 ans où ce chat a souffert en silence habité par une rage de vivre. Après examens, on apprit qu’il était “demoiselle”, il est alors devenu Paola. Fort heureusement elle n’avait aucune maladie juste un problème de dents infectées qu’il a fallu extraire.

HAPPY END :-))

Après quelques semaines de récupération chez la bénévole qui l’avait trappé, Paola s’est révélée être une chatte extrêmement câline et sociable. Impossible pour nous de la remettre avec les autres chats du port. C’est finalement un couple d’allemand qui avaient suivi son histoire qui l’ont adoptée. Paola avait en fait 8 ans et vit maintenant une vie heureuse pleine d’affection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *